Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 

Retrouvez tous ces numéros de manière individuelle

ou au sein de spectacle "CABARET"

 


 

Motobécasse

trapèze                                  

                              

PHOTO MOTOBECASSE

 

 Jeanine et Gonzalès sont attendus pour l'une de leur représentation à haute sensation, sauf que…La motobécanne en panne, la voltigeuse est encore en retard et son entrée fracassante mue leur numéro en une clownerie acrobatique...

  

 Durée: 15 min

 

De et Par: Sarah BABANI et Facundo DIAB

 

 


 

 

Chaise et bretelles

      équilibre

 

 

Chaise et bretelles

 

"Le corps dit des choses, mais lorsque les choses parlent au corps, sans un mot tout est dit. Chaise et bretelles vont alors manipuler, caresser, blesser, contorsionner et finalement brise ce corps qui se croyait au dessus de ces objets immobiles. La moralité, s'il en est une, est qu'il est parfois plus facile de courir à s'en écorcher la voix que s'assoir sans un mot"

 


Durée : 7min.

Ecriture et Interprétation : Emilien AGATE

 


 

Om taf

Théâtre gestuel, mime


Ôm taf


"Ôm Taf", est une fenêtre sur la vie d'un homme au bureau. Chaque jour, il doit assumer 25h d'activité. Il est sans cesse à la poursuite du temps qu'il doit perdre dans ce que le présent lui propose. Dès le réveil, il perds l'équilibre du repos, et passe le reste de la journée à courir après une stabilité. Tout se passe sans trop de dégâts d'habitude mais aujourd'hui... Cette première chute matinale ne ressemble à aucune autre. Celle ci l'entraine dans une succession de rétablissement incontrôlés, c'est la cascade, la dégringolade. L'abysse n'est pas loin et cette panique le pousse dans ces retranchements. C'est dans la rêverie qu'il troue son salut, jusqu'au prochain réveil

Om taf est une fable comique qui aborde le travail moderne avec légèreté, un soupçon de dérision et une succession de gags.

 

Durée : 15 minutes

Ecriture et interprétation : Rémy VACHET

 


 

Sylvestre

Mât Chinois


Sylvestre


Il prend de la hauteur et découvre le monde d'en bas. Sylvestre possède une candeur qui nous pousse à lever les yeux vers l'univers qu'il crée. Au sommet de son ignorance, il induit, compose et invente  mouvements et révolutions qui sont propres à la vision qu'il se fait du monde.

 

Durée : 7 minutes

Ecriture et Interprétation : Julien ATHONADY

 


 

Les Soeurs Velours

Trapèze fixe, Chant

 

 

Deux femmes tirent les ficelles d'un monde tout en velours. Mais il n'est pas facile d'être glamour à deux. La séduction ne se partage pas, la jalousie provoque des étincelles, et le rouge passion se mue en ridicule.

 

 

Durée : 8 min.

Ecriture et interprétation : Sarah BABANI, Anouk GERMSER


 

...Poussière...

funambule


Composition1 (4)

 

...personnage en suspension dans l'air...

 

  par Aurélien Prost

accompagné par François Guillemette, musicien trompettiste

et Anouk Germser, chant

  

 Lien vidéo : link 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -